iOS et Android

Salesbox fonctionne parfaitement sur les appareils Apple iOS et les smartphones Android. Utilisez les éditions spéciales pour iPhone, iPad Pro et Apple Pencil. Accédez également à Salesbox depuis votre navigateur PC/ordinateur portable/tablette. Salesbox est également livré avec une application native pour les smartphones Android.

Notifications

Soyez certains de rester au courant de toutes les affaires qui vous concernent, où que vous soyez. L'intégration de Salesbox avec les notifications iOS/Android vous permet de recevoir des rappels, des mises à jour et de la motivation.

Synchronisation des contacts

Importez les contacts de votre smartphone et gardez-les à jour automatiquement. Salesbox peut ajouter des contacts et mettre à jour des contacts existants, de sorte que vous n’avez plus à le faire manuellement.

Calendrier IOS/MAC/Android

L'intégration bidirectionnelle vous permet de continuer à utiliser votre calendrier régulier tout en conservant vos rendez-vous d'affaires dans votre Salesbox, et rien d'autre. Salesbox s'assure que vos rendez-vous sont connectés au bon Compte, Contact ou Opportunité. Le temps où vos sollicitations de ventes était pleines de rendez-vous inutiles sont enfin terminés. Vous obtenez même votre calendrier Salesbox Google ou Outlook disponible sur votre calendrier iOS, Mac ou Android.

Cartes Apple/Google

Obtenez des itinéraires automatiques vers votre compte, contact ou réunion depuis l’endroit où vous vous trouvez. Avec Salesbox, l'itinéraire ne se trouve qu’à un clic.<br />

Photos et appareil photo IOS/Android

Avec Salesbox, vous n'avez pas besoin d'écrire deux fois la même information. Prenez une série de photos du tableau blanc ou de vos notes, puis rangez-les avec une description sur votre compte, contact ou opportunité. L'information est facile à lire et facile d’accès pour vos collègues des services administratifs.

Fonction de numérotation IOS/Android

Réalisez le suivi de tous vos appels et de toutes vos numérotations et recevez vos numéros sortants et, sur vos contacts, vos numéros entrants. Après avoir raccroché, Salesbox vous proposera automatiquement des activités.

Download_on_the_App_Store_Badge.svg
en_badge_web_generic

iOS and Android

Salesbox works perfect on Apple iOS devices and Android smartphones. Use special editions for iPhone, iPad Pro & Apple Pencil. Also access Salesbox with your PC/Laptop/Tablet browser. Salesbox also come with a native app for Android smartphones.

Notifications

Make sure you stay on top of whats relevant for you wherever you are. Salesbox integration with iOS/Android notifications makes sure you get reminded, updated and motivated.

Contact sync

Import your smartphone contacts and keep them up to date automatically. Salesbox can add contacts and update existing contacts, so you don’t have to do it manually any more.

IOS/MAC/Android Calendar

Two-way integration makes sure you can continue to use your regular calendar but still get your business appointments into your Salesbox, and nothing else. Salesbox makes sure your appointments are connected to the right account, contact or opportunity. The days when your sales solution was full of irrelevant appointments are finally over. You even get your Salesbox Google or Outlook calendar available on your iOS, Mac or Android calendar.

Apple/Google maps

Get automatic routes to your account, contact or meeting from where you are. With Salesbox the route is just a click away.

IOS/Android Camera & photos

With Salesbox you don’t need to write the same information twice. Take a series of photos of the whiteboard or your notes and store them with a description on your account, contact or opportunity. The information is easy to read and access in real time for your back office colleagues.

IOS/Android dial function

Track all your dials and calls and start getting your outbound numbers, and on your contacts and account your inbound numbers. After you hang up the call, Salesbox will automatically suggest activities for you.

Download_on_the_App_Store_Badge.svg
en_badge_web_generic