FAQ

Questions générales

+ - Avez-vous des frais d'organisation?

Salesbox ne nécessite pas de projets d’installation. Salesbox ne facture pas de frais d’installation ou de lancement. Il suffit de vous inscrire et commencer à travailler. Téléchargez également le système de l’App Store d’Apple et commencer à l’utiliser. Vous ne payez que pour le nombre d’utilisateurs que vous ajoutez. Vous pouvez ajouter au minimun un utilisateur.

+ - Pouvez-vous migrer des données à partir d'une source de données ou d'un CRM?

Salesbox dispose d’un centre d’import / export de données. De là, vous pouvez facilement importer vos anciens comptes, contacts, opportunités de ventes et informations sur les produit. Il suffit de télécharger l’interface d’importation intelligente de Salesbox qui vous guide pour ajouter les informations correctes et valider vos données ajoutées avant que vous fassiez votre importation.

+ - Combien ça coûte et ai-je besoin de signer un accord?

La facturation mensuelle pour Salesbox est de 20 USD par utilisateur hors TVA.

Les frais sont facturés mensuellement.

Vous n’êtes pas obligé de signer un accord, simplement accepter les conditions d’utilisation.

+ - Peut-on intégrer le CRM Salesbox avec un système interne?

Oui, Salesbox est une solution moderne, construit pour l’intégration d’autres systèmes informatiques de gestion. Salesbox est intégré à un grand nombre d’autres services, à la fois directement et par l’intermédiaire de tiers intégrateurs comme Maestrano.com. Tout cela pour vous fournir une infrastructure d’affaires ” Connecte-toi et joue” qui inclut tous les différents logiciels dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise aussi efficacement que possible.Salesbox comprend une intégration de la facturation, la comptabilité, les ressources humaines, la gestion des événements, le marketing, les médias sociaux, la gestion de documents, gestion de projet, business intelligence et beaucoup d’autres domaines.

FAQ

General questions

+ - Do you have setup fees?

Salesbox does not require any setup projects. Salesbox does not charge any setup fees or start fees. Just register and start working. Also download the system from Apple’s App Store and start using it. You only pay for as many users as you add. You can add as little as one user.

+ - Can you migrate data from a previous data source or CRM?

Salesbox has an import/export center. From there you can easily import your previous account, contact, opportunity and product information. Just download Salesbox smart import template that guides you to add the correct information and validates your added data before you do your import.

+ - How much does it cost and do I need to sign an agreement?

The monthly billing for Salesbox is 20 USD per user excluding VAT.
The fee is charged monthly.
You don’t need to sign any agreement, just accept the terms of use.

+ - Can we integrate Salesbox CRM with an internal system?

Yes, Salesbox is a modern solution built for integration with other systems. Salesbox is integrated with a large number of other services, both directly and via third party integrators like Maestrano.com. All to provide you with a plug & play business infrastructure that includes all different softwares you need to run your business as efficiently as possible. Salesbox integrations includes invoicing, accounting, HR, event management, marketing, social media, document management, project management, business intelligence and many more fields.

+ - Get more answers

Read more here Salesbox support FAQ.